Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
21 janvier 2010

Module Marketing 2ème partie

Comme je vous l'ai dit, mardi j'ai suivi la deuxième partie du module marketing proposé par Flandre Création. Comme d'habitude, je suis déçue parce que tout le monde y va de sa petite histoire perso qui n'a rien à voir avec ce qui est dit. Et ça me donne vaguement l'impression de perdre mon temps. (Je devais travailler ce jour là...)
Les choses à retenir sont simples: je vais dépenser, il faut que je contacte une agence de communication, je vais dépenser, il doit y avoir une cohérence entre ce que je fais, ce que je veux vendre et à qui je le vends.
J'aime bien ces stages, parce que j'en ressors boostée comme jamais. Même si je sais que la route est encore longue avant de créer.

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité