Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
19 juillet 2010

It's time to work!

Dans ma tête ma première semaine de vacances se devait d'âtre calme est reposante. C'est chose faite! Maintenant il me faut travailler... Vraiment travailler, et non, faire trois quatre points de coutures par là, deux trois objets en fimo par ci. 

J'ai pas mal de choses à finir pour ma boutique dawanda. Le plus urgent: des petites choses pour la rentrée des classes des enfants et des mamans. Ensuite j'ai des déco de table à terminer et à peaufiner! 

Je dois aussi m'occuper du marketing de ma future entreprise... C'est une autre affaire. Je dois définir un plan de bataille et aller au front. J'espère que le soleil sera de la partie pour ne pas réduire en poussière ma motivation. 

J'ai des renseignements à prendre pour la création en tant que telle. Je ne veux pas avoir de mauvaise surprise au moment de créer. Prudence, prudence... Je vous en ferai part pour celles et ceux qui veulent créer une entreprise! 

Il faut que je commence mon book aussi! Et promis vous aurez les images dès que je les aurai faites! 

Ce n'est pas tout ça, mais le travail n'avance pas si je reste devant l'ordi! Je risque aussi d'être moins présente, mais n'hésitez pas à me laisser des commentaires. 

coconimage_001

Publicité
Commentaires
L
Merci Gregory pour le compliment. Je fais en sorte de créer ce qui me plait et ce qu'on ne trouve pas partout! <br /> <br /> Je vais te contacter par mail afin de parler un peu plus de tes prestations... <br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne continuation à toi aussi :)
D
Bonjour Julie,<br /> <br /> Tout d'abord félicitation pour vos créations elles sont très originaux!<br /> <br /> Je me présente, Grégory Lebreton, je suis un jeune entrepreneur, infographiste et web designer (et aussi dans la peinture quand il me reste un peu de temps).<br /> <br /> J'ai créé récemment mon entreprise (dk-print) qui a pour but de créer graphiquement tout supports de communication ainsi que l'impression à des tarifs très abordables pour tout les jeunes créateurs d'entreprise.<br /> <br /> Si vous avez besoin de conseil ou de mes services en tant que graphiste n'hésitez pas à me contacter!<br /> <br /> Bonne continuation et encore bravo pour vos créations.<br /> <br /> Dk-Print
L
Makyloua: Comme c'est bizarre, moi aussi les tâches administratives me rebutent. Perso, je n'ai pas d'atelier à proprement dit, mais j'investi la salle à manger! <br /> <br /> Poupy et Lilie: Vous êtes au premier rangs avec Sirpriz pour voir l'évolution de mes créas! :) <br /> <br /> Merci les filles pour vos commentaires et votre visite sur mon blog!
L
Moi aussi je suis de près ce que tu entreprends et j'ai vraiment hâte que tout se goupille comme il faut !
P
bon courage pour tout ça! en espérant que tes projets avancent bien! biz
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité