Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
19 janvier 2010

hihi rapidement!

J'ai eu ma machine hier. Ça commençait bien, je n'avais pas de fils! Hier soir, je n'ai même pas perdu patience, et j'ai réussi à faire des points. Et c'était pas gagné! Maintenant, il n'y a plus qu'à ...

Aujourd'hui dernière partie du module marketing avec Flandre Création, à la chambre de commerce. Je vous dirai comment cela s'est passé.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Merci du conseil! Je vais faire attention. Je ne pensais pas que c'était possible! Mais comme je suis relativement gauche e général, je fais toujours attention! rires
P
attention aux doigts ! ma maman ( qui a pourtant un diplôme de couture ) a piqué à travers son doigt un jour où elle bataillait avec un tissu épais qui avançait mal, elle tiraillait et paf le doigt est passé sous l'aiguille aïe !
L
Oui, sans fil ...Les boites à coutures étaient encore à l'ancien appartement! rires. Je suis allée me chercher tout ce qu'il faut à Monop! <br /> Pour quelqu'un qui n'a jamais mis les mains sur une MAC je ne me débrouille pas trop mal!
P
si tu arrives à coudre sans fil, t'es forte ! rire !<br /> moi aussi je manque de fil, je voulais finir une tunique que jai commencée avant Noël, impossible de retrouver le fil ! je vais devoir aller en racheter !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité