Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
22 juillet 2010

Créas pour ma boutique Dawanda

Je tiens mes engagements, j'ai eu le temps de faire quelques créas pour ma petite boutique sur Dawanda. Ce sont des cadres pour le moment. 

Il y a des cadres en triptyques pour photos d'identités. Ces cadres sont en cartons et en papier. 

DSC04762 DSC04764 

Cadres 18 X 14 en pin peint ou recouvert de tissus. 

DSC04769 DSC04770 DSC04773 

 

Pour plus d'infos et de photos, vous pouvez aller

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
L
Super ces créas.... <br /> <br /> Il me faut justement un cadre pour mettre la photo de ma nièce qui vit en banlieue parisienne.... elle sera enfin dans un Zoli cadre... ça sent la commande !!
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité