Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
24 juillet 2010

Un petit échange en passant!

Voilà mes créas pour un échange avec Helly. Je lui avais proposé un échange où il n'y aurait que des créations originales et un peu déjantées. 

DSC04740 DSC04734 

Une guirlande avec de petits monstres en cage de tulle.

(Plus de photo ici

 

DSC04752

Un petit sac de fille avec un motif ultra sympa. L'intérieur est rose à pois blancs. 

DSC04742 DSC04744 

Un petit cahier de note en scrap. 

 

DSC04751

Un petit porte-clefs. 

Je suis assez contente du résultat :) Helly aussi ce qui me fait vraiment plaisir! 

Publicité
Commentaires
J
Merci Lucille! J'essaye toujours d'être originale. Et sur ce coup là, la copine à qui j'ai envoyé le colis est aussi un peu tarée! <br /> Tes vacances se passent bien? <br /> Bisoux
L
J'adore! ça te resemble tout à fait "original et un peu déjantée! On ne voit ça nul part ailleur!
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité