Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
2 octobre 2010

De tout et du rien: un mois de blalbla en retard #3

Pour terminer le triptyque des nouvelles sur mon mois d'absence, le m'attaque à: 

Ma création d'entreprise

Pour celles qui me suivent, elles savent que ce projet est un projet de longue haleine. Je suis dans l'étape où il faut que je me fasse connaître. Pour celles qui me connaissent, elles savent que je ne suis pas une commerciale. Alors, se faire connaître sans être commerciale, ce n'est pas simple! Heureusement que je suis consciente que cette étape prends du temps... 

Ma création avance. Il m'est impossible de dire quantitativement comment elle avance. C'est abstrait! Il y a différents points qui avancent. 

Ma confiance, celle que j'ai en moi. Chaque jour c'est un travail sur soi que de croire en son projet. Je pense que sans ça, ma création serait vouée à l'échec! 

L'administratif est un peu laissé de côté. Je me connais, il faut que ce soit à la dernière minute pour que m'y affaire! 

L'ouverture sur le monde. Mis à part la communication et la pub, écouter des personnes qui ont été leur propre patron c'est important. La dame de la mercerie (qui ferme ses porte la semaine prochaine) m'apporte beaucoup. On parle toujours un peu de son chemin quand je passe la voir et elle m'explique qu'en fin de carrière, elle est bien contente que ça se termine. Elle m’explique les difficultés d'être son propre patron, d'avoir son commerce. J'adore les moments que je passe là-bas! 

Mes créations et ma boutique. Entre le boulot et le reste, je trouve le temps de créer et de rêver à mes prochaines créations. Chaque objet mis en vente et un petit pas vers ma création d'entreprise!

Voilà pour ce qui est de ma création d'entreprise. Comme illustration  pour cet article, je vous laisse une jolie présentation de ma boutique (qui fait de super promos en ce moment!) 

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité