Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
17 juin 2010

Boulot, boulot, boulot...

Qui croit qu'être son propre boss n'est qu'une partie de plaisir? 

En ce moment, je travaille sur mes prestations en détail, mes tarifs aussi... Afin que cela vous paraisse simple, je me creuse les méninges! Petit à petit j'y arrive et je les mets sur le blog adéquat, qui se trouve par ici! Les tarifs n'apparaîtront qu'une fois que mon entreprise sera créée. Mais pour vous faire patienter, je vous présente mon entreprise et mes services. 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et réactions! 

Publicité
Commentaires
L
Merci ma Laure!!
L
moi je souhaite longue vie à ton site qui n'est pas encore crée mais qui ne saurait tarder !!!! LOL
L
Mimie, <br /> <br /> J'adore tes romans! Ma lettre est partie ce matin d'ailleurs! <br /> Pour la question du jardin ce n'est pas du tout une de mes priorité. Je suis capable de créer une harmonie dans un jardin, mais sur papier. Je n'y connais rien en fleurs. Si tu as besoin d'un paysagiste, dans ce cas là dis le moi avant le 28 ou à la rentrée. Y'a la fille d'une prof qui est paysagiste! Je peux lui demander! <br /> Pour la maison de ta mère, Tu peux me mailer les photos dans un premier temps. en m'expliquant ce qu'elle recherche! <br /> Bisoux
M
Je te réponds ici, passq là bas, j'ose pas.<br /> Mais honnêtement, je te ferai bien venir chez ma mère. Je ne connais pas tes tarifs, encore, vu que tu bosse dessus etc. Et du coup, je sais pas si ma mère en aurait les moyens. Je sais que c'est pas donné, que ce sera ton gagne-pain. Mais à côté de ça, j'ai confiance en toi, en tes goûts et tes possibilités, et si je devais "offrir" qqchose à ma mère pr améliorer son chez elle, c'est à toi que je m'adresserai avant tout.<br /> <br /> Dis question con.<br /> Dans un avenir plus ou moins lointain, tu étendrais ton domaine à ceux de la déco extérieure? Sans mettre les mains dans le terreau, tu saurais aider et conseiller, que ce soit dans la création, l'agencement du terrain, ou le contact avec des professionnels?<br /> Je sais que c'est aps ton domaine, à la base. Mais, meme si c'est aps une référence pour tout le monde, et que souvent c'est plus intérieur, ds l'émission Déco, on en tient compte quand ca fait partie du projet.<br /> Par ex, un appart plein pied avec une courette, où il faut tout aménager du hall au salon (mais pas les chambres) avec accès à la courette, il refont le tout.<br /> Bon, ok, là c'est une courette. Mais imaginons un jardinet avec rien dedans?<br /> Comme sur Dunkerque, c'est quand meme assez verdoyant pour peu qu'on sorte du centre, ca pourrait etre un plus à tes activités, si tant est que ca entre dans tes compétences, les demandes des clients, et que ca fasse suite à un projet défini (sinon, suffit d'appeler un paysagiste lol)'<br /> <br /> Bon, tu vas sans doute dire que je m'emballe. Et tu aurais raison. Mais là de suite, j'ai besoin de rêver aux rêves d'une autre.<br /> <br /> Bisous.
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité