Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
19 mai 2010

Entre (parenthèses)

A la question: "Ton entreprise, ça avance?" je suis obligée de répondre oui. De manière générale, elle avance. Je prends le temps de bien faire les choses, avec soin. Comme je le dis / pense souvent: Rome ne s'est pas fait en un jour. Mon entreprise c'est la même chose. Il faut prendre le temps. 

Par ailleurs, il faut faire des choix. Jusqu'au mois de juin, pour le moment, ma création d'entreprise sera mise entre parenthèses. J'ai fait le choix de travailler plus dans ma seconde vie, parce qu'il le faut. Je ne laisse pas tomber loin de là mais ce blog, l'autre blog, ma boutique, les swaps vont marcher un peu au ralenti. Je vais continuer à créer mais un peu moins. 

A bientôt! 

 

Publicité
Commentaires
L
t'as raison, mieux vaut avancer lentement mais surement!!!<br /> le placard est fini je te ferai des photos mais il est plein! donc je ferai des photos par morceaux! <br /> à bientot
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité