Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
15 janvier 2010

Recherche décorateur d'intérieur sur Dunkerque et environs

Je suis en train de faire une partie de mon étude de marché. Je mets aussi sur papier les différents projets que j'ai en tête pour mon entreprise. Ces derniers mois, j'ai eu une sérieuse baisse de régime, mais ce n'est pas le lieu pour en expliquer les tenants et les aboutissants!
Quand on tape dans Google les mots: "recherche décorateur d'intérieur Dunkerque", il est un tantinet compliqué de trouver un décorateur d'intérieur qui exerce vraiment à Dunkerque! L'ordinateur a eu raison de moi hier soir, avec les 13 onglets d'ouverts...

Voilà, si vous avez tapé ces mots, tout comme moi, vous êtes sur la bonne page!

La décoration est ma passion, avant d'en être mon métier. Je suis à l'écoute de mes clients. Je recherche avant tout votre bien-être, lorsque je crée votre décoration intérieure. Curieuse et dynamique, je me tiens au courant de toutes les nouveautés et des bons plans pour que mes clients aient le meilleur (au meilleur prix) de ce qu'il se fait sur le marché.
Si vous êtes intéressé par des conseils pour votre intérieur, n'hésitez pas à me contacter via ce blog.

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité