Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
4 janvier 2010

Derniers réglages avant la reprise!

Demain c'est la reprise du boulot pour moi, dans ma seconde vie. Je ne m'en réjouie pas, loin de là. Il faut y aller, il n'y a pas le choix.
Il me reste à faire certaines démarches administratives (CAF, mutuelle...) et nous serons enfin tranquilles dans ce nouvel appartement. J'espère avoir le temps de faire un peu de rangement afin de prendre des photos et de vous montrer (enfin) où nous vivons! Je sais que je vous fais languir avec ces photos mais le début d'année est toujours chargé!
Je réfléchis aussi sur d'éventuels sujets que je pourrais aborder dans les semaines à venir. Mais pour le moment, rien de concret...

Je vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité