Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
1 octobre 2010

De tout et du rien: un mois de blalbla en retard #2

Deuxième volet de blabla, à propos cette fois de: 

Mes créations

Hier je vous parlais du boulot, de mon nouveau boulot, ça impliquait aussi tout un rythme à reprendre. Pas évident tout ça! Entre les corvées quotidiennes, les potes qu'on veut voir, le boulot... J'ai trouvé quelques instants pour moi et mes créas chéries. Certes, ce n'est pas assez à mon goût mais je me dis que cela pourrait être pire. Voilà quelques images: 

DSC04943 

une déco de table

DSC04902 DSC04900 DSC04904 

La déco d'un salon

DSC04887 DSC04893 

retaper un bureau 

DSC04913 DSC04914 

décorer un luminaire

Et il y en a d'autres qui attendent d'être achevées (comme d'habitude!) 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tes créations ! Moi pareil, à la rentrée, dur de tenir le rythme...<br /> J'ai un coup de cœur pour ta déco de table que je trouve à la fois raffinée et légère !<br /> Biz<br /> Stèphe
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité