Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
30 novembre 2009

Quelques nouvelles de mes Swaps

Il y a un tas de choses aux quelles je dois penser mais heureusement il y a les swaps pour me donner un peu d'oxygène!
La semaine dernière j'ai envoyé en Guyane, une nouvelle fois, un petit cadeau suite à une loterie. C'est un cadre peint avec une aquarelle de femme africaine made by Juli! J'espère que ça plaira à ma swappée! Voilà ce que ça donne!

Photo0231

Ensuite je dois envoyer une carte ATC, qui est une carte de collection faite maison. Je dois y faire quelques retouches avant de l'envoyer.
J'attends que la peinture sèche pour mon échange volontaire avec Pochon. Je pense mettre mon swap à la poste cette après-midi. Les photos seront visibles dans la semaine!
Il y a deux swaps qui viennent de s'ajouter à la liste: Le swap Juste pour moi et le swap pour commencer l'année à cloche pied. Comme je n'ai eu le nom de mes swappées que ce matin, rien n'est prêt mais dès que possible, je les mets à la poste et sur cette page!

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité