Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
29 novembre 2009

Nouvel Appartement ... Trop bien!

Jeudi, Chéri et moi avons visité un appartement à Rosendaël. Trop bien cet appartement. Les propriétaires sont en train de le refaire à neuf. Ce qu'il y a de certain c'est qu'avec la pluie le déluge qu'on a eu ces derniers jours, on aurait vu tout de suite s'il y avait un problème d'humidité. Même la cave est plus saine que notre actuel chez nous!
Voilà une description rapide de l'appartement: T2 de 60m2 derrière la mairie annexe (non loin de mon premier appartement, pour celles qui connaissent!). On entre dans une première pièce, certainement la salle à manger que je vais envahir. A droite, le salon qui donne sur la rue. Les cheminées ont sauté. A gauche de cette pièce, la cuisine avec un grand placard, une grande cuisine. J'adore! Dans le prolongement la chambre avec un affreux lambris sur le mur du fond que je vais m'empresser de peindre en blanc, et, la salle de bain. Dans la salle de bain, il y a la place pour mettre la machine à laver. Il y a une super douche italienne et le lavabo doit être changé parce qu'il y a une fissure.
Il y a une cour qui donne sur un petit jardinet, un boxe qui va être pratique pour mettre notre barbecue de compét', et, une cave pour caser tout notre mon bazar! Il est en rez de chaussée. Ce qui est très appréciable pour les sacs de litière!
Voilà des plans faits rapidement selon mes souvenirs:

rue_jules_ferry

sans meuble.

meubles_rue_jules_ferry

avec meubles.


Il faut que je rappelle la propriétaire aux alentours du 7 décembre pour prendre des mesures. On devrait y entrer pour le 1er janvier!

Publicité
Commentaires
L
Bah, tu peux venir m'embêter autant que tu veux tu sais que ça ne me dérange pas! Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut encore faire des barbeucues! ;) <br /> C'est gentil de proposer! Je savais déjà que je pouvais compter sur vous!!! <br /> Bisoux à tous les deux
L
oublies pas que si t'as besoin on a deux voitures ici!!! c'est cool tu retournes à tes premières amours, Rosendael!!!<br /> dommages que je ne bosses plus la bas, je serais venue t'embeter!!
L
Sof2: Merci! Deux déménagements en moins de 12 mois, on commence à s'y faire! rires<br /> <br /> Prunelle: Ok! dès que je suis installée comme il faut, je te tiens au courant par mail!
P
OK, il faudra prendre une date !
S
ravie de savoir que tu as enfin, d'après ce que j'ai lu, trouvé votre petit nid d'amour. Bon courage pour le déménagement et l'emménagement.
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité