Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
3 octobre 2009

Ca y est, il pleut!

L'automne est bien là, les pavés de ma cour sont mouillés. Rien d'extraordinaire, mais ces quelques gouttes d'eau polluées montrent que l'automne est bien installé. J'aime l'automne. Ça je vous l'ai déjà dit. Je n'aime pas la pluie en revanche. Mes pantalons trainent sur le sol et par conséquent je suis mouillée jusqu'aux genoux. Je n'aime pas la luminosité quand il pleut. Il faut allumer la lumière pour y voir clair. Je trouve ça nul d'allumer la lumière en plein jour.
Mais dans l'automne j'aime un tas de choses. Les couleurs des arbres et des trottoirs. J'aime mettre des jupes avec des collants de couleurs. J'aime le vent d'automne, pas trop chaud, pas trop froid, qui apporte jusqu'à mes narines des odeurs agréables.
Pour conjurer la faible luminosité de l'automne, je vais devoir mettre de la couleur dans mes dessins et sur ce blog! Après avoir fait mon ménage (conséquence de la soirée d'hier, qui était très sympa) je vais vous concocter quelque chose tout en couleur.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le lierre! Je n'ai pas la main verte et le lierre c'est increvable.
P
bah, ça n'a pas duré ! cet AM il faisait beau et doux, j'ai pu bricoler dans le jardin, j'ai coupé le lierre en haut des murs, je ne veux pas qu'il parte envahir mes voisins .<br /> Mais je n'ai rien ramassé, tout est par terre, j'espère qu'il ne pleuvra pas avant que je ramasse, ça serait désagréable de brasser toutes ces tiges mouillées !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité