Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
2 octobre 2009

Le choc de ma vie! (The fu***g choc of my life!!!!)

Je viens d'ouvrir ma boite mail, chose tout à fait banale! J'étais au téléphone avec Chéri!

Que vois-je? Un mail d'un de mes visiteurs. (Non, ce n'est pas ça le choc de ma vie)

Ce mail est un message d'un journaliste de M6 pour l'émission 100% Mag. Il prépare un reportage sur le kitsch. Comme vous le savez j'aime cet état d'esprit. (oui, le kitsch est pour moi tout un concept!)

Dès que j'ai eu fini avec Chéri, j'ai immédiatement appelé le Monsieur, qui au son de sa voix ne doit pas avoir plus que mon âge. Bon manque de chance, je ne suis pas un adepte de la déco kitsch à la maison. Il cherche une personne qui est une pure adepte de la déco kitsch avec le papier peint à fleur, les dauphins sur la cheminée... Et tout ce qu'on peut attendre d'une décoration kitsch!

Je me permets donc de faire un appel à témoins:

M6 recherche des personnes qui aiment le kitsch et qui vivent pleinement cette passion. Contactez moi pour que je vous mette en relation avec le journaliste!

Point positif n°1: Mon blog est visible!
Point positif n°2: Je dois le recontacter quand j'ai créé mon entreprise!

Suis contente!

Publicité
Commentaires
L
hihi! j'adore tes derniers mots! Au moins c'est clair! <br /> Le bois de récup, ça peut être joli mais il faut une bonne dose de travail pour le rendre propre. <br /> <br /> Les tableaux avec des coquillages, ça, c'est un vrai défi en décoration! Je suis certaine qu'il y en a qui aiment (un peu comme les dauphins!) MDR
P
ah non ....pas de dauphin sur la cheminée chez moi ! MDR<br /> j'ai bien une maison que je connais où le monsieur fait des tableaux avec des coquillages ( faut aimer...) et des meubles en bois de récup'( mouais...) , mais c'est d'une saleté repoussante ...
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité