Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
4 septembre 2009

Yoga.

Demain je m'inscris au Yoga. Entre cette discipline et moi c'est une longue histoire d'amour.
Elle a commencé en primaire sur Calais. Ma mère faisait du stretching, elle m'y a emmenée. Puis elle m'a inscrite au yoga, dans un groupe de mon âge. C'est là où j'ai rencontré ma future demi-soeur.
Il y a eu l'époque du lycée, où j'ai "fait" du yoga. C'était le bon alibi pour voir Chéri au tout début où nous sortions ensemble.
Et il y a maintenant. Je suis au début de ma vie de femme et j'ai besoin d'avancer sereinement. Je pense que le Yoga peut m'y aider. Je n'aime pas l'activité physique intense, la plupart des gens ne considèrent pas le Yoga comme un sport à part entière - le médecin hier que je suis allée voir  non plus. Mais de manière générale, faire un sport, n'est-ce pas une action pour se sentir mieux?
Après avoir commencé mes cours de Yoga je pense que j'aurais maintes occasions de vous parler de ses bienfaits!
Pour les dunkerquois comme moi, je vous mets le lien de l'association pour avoir plus de renseignements: Odea - Amcala.

yoga

Publicité
Commentaires
P
il faut qu'un sport soit un plaisir !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité