Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
3 juillet 2010

Suis partie, ...

Ce week end je suis partie, mais je pense quand même à vous, j'ai programmé ce message ;) 

Je suis partie avec Chéri et mon Chou (Mon Chou est mon beau frère) au Main Square Festival d'Arras. Pour voir la programmation de fou, il suffit de cliquer ! L'an passé nous y étions allés le vendredi et c'était génial. Cette année, on se fait les trois jours. Le plus déroutant c'est le camping parce que je n'aime vraiment pas ça! A l'heure où j'écris ce message, je tente d'élaborer une liste correcte de fringues à prendre... Et je sais que Chéri va me dire que tout ça c'est complètement inutile parce qu'on ne part que 3 jours et non 15! 

J'espère que nous aurons la possibilité de nous approcher de la scène de manière raisonnable, histoire de vous montrer quelques photos! :) 

Bon week end à tous!  

NB: je pense beaucoup à vous les filles en ce week end de foot et de coupe du monde! J'esquive mais je sais que les garçons vont chercher à regarder un peu les matchs! 

Publicité
Commentaires
D
Bon festival ! Pour le foot, pas de problème, Zhôm déteste ça encore plus que moi ! hihi<br /> Biz !<br /> Stèphe
R
Bon weekend alors ! ;) Moi je vais au festival de Beauregard cet après midi et ce soir près de Caen : au programme : Mika, Saez, Tété et bien d'autres ! <br /> ramènes nous de jolies pjotos ! ;)
R
Bon weekend alors ! ;) Moi je vais au festival de Beauregard cet après midi et ce soir près de Caen : au programme : Mika, Saez, Tété et bien d'autres ! <br /> ramènes nous de jolies pjotos ! ;)
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité