Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
3 septembre 2009

C'est la rentrée!

Nous voilà au moment tant redouté par tant d'enfants ... La rentrée des classes.
Quand j'étais petite, j'adorais la rentrée des classes pour un tas de raisons: La première c'est que ma mère me rhabillait de la tête aux pieds. Je me souviens qu'en 6ème j'avais eu un joli chapeau vert avec un ruban (que j'ai encore), un manteau bleu marine à col rond et un cartable en cuir. La parfaite petite écolière! Seconde raison: J'ai toujours aimé choisir mon sac d'école, ma trousse et mon cartable! Et enfin, dernière raison, la plus importante: LA PAPETERIE! J'adore la papeterie depuis que je suis toute gosse et c'est encore le cas. Chéri me déteste quand je rentre dans le coin papeterie de Virgin, il sait que ça va durer des plombes et que je vais tout regarder; des classeurs souples à la gomme révolutionnaire, en passant par les stylos plumes, les tubes de colle, les ramettes de papier blanc et ceux de couleur. Je n'y peux rien, j'aime ça! J'aime écrire sur du papier Claire Fontaine et sentir mon stylo à encre glisser sur la page.
Pour celles et ceux qui sont en retard dans leurs achats ou pour celles et ceux (des ceux, je n'en suis pas certaine!) qui aiment comme moi la papeterie juste pour le plaisir, je vous propose l'aller : La marelle en papier. Vous y retrouverez les objets d'Adolie day, que j'affectionne tant!
Côté Bio, il y a ce site: Buibab, qui est assez sympa!

pt

attente

Publicité
Commentaires
P
eh bien la virée chez Virgin c'est pour demain matin, il manque encore des classeurs pour mes lycéens ! <br /> j'adore aussi les cahiers clairefontaine, le stylo gliiiiiiisssssseeeeeee......
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité