Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
8 février 2010

En attendant la Saint Valentin: préparation d'une table décalée!

Comme promis, j'ai eu un peu de temps devant moi et par conséquent, j'ai pu faire une sélection des choses que je mettrai sur ma table. Évidemment, comme Chéri et moi avons des goûts décalés, la table ne ressemblera pas aux clichés de la Saint Valentin. Et comme c'est moi qui choisis, elle sera colorée.
Voilà ce qui me plairait de trouver sur la fameuse table de Saint Valentin:
2128x182_verreapied 7_guzzini G_335553 p_coussins_rond_kalif_prune  raisin_thumb187142 SEB720755699  21317712b
Donc il y aurait sur cette jolie table: une nappe avec des ronds qui cassent la monotonie, du raisin pour la passion (et parce que c'est bon!), un joli porte soli-flore, des coussins pour qu'on soit bien installés, des assiettes sobres mais pas trop, des verres et couverts colorés!

Publicité
Commentaires
L
Oui je suis d'accord avec toi! J'attends de gagner au loto pour la racheter! (rires)<br /> Chéri est passé devant il y a une ou deux semaines et rien n'a changé, pas de travaux effectués... Perso, je ne suis pas encore prête pour y retourner. J'ai trop été déçue...
P
tiens ! c'est une table pour "les disques" !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité