Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
5 décembre 2009

Idées de cadeaux décos pour Noël #2

Dans la série "cadeaux de Noël" je vous présente mes copines! les créations de mes copines blogueuses!

On commence par tes tableaux peints à la main que j'adore.

44807864_p 45503721_p 45364295_p

Pour les voir en plus grand, il suffit de cliquer sur l'image!
La copine blogueuse qui fait ces jolis tableaux, vous pouvez la retrouvez . Les prix varient selon la taille du tableaux. Si vous souhaitez plus de renseignements il faut la contacter via son blog!

Ensuite, je vous propose de la mosaïque! Ici aussi ce sont des créations originales faites rien que pour vous! Voilà un échantillon de ses créations:

44324928_p 44539142_p 46515408_p

Le blog de la copine c'est par ici, et, ses ventes par !

Un autre blog, pour des envies de vêtements, de broches, de sacs, c'est par ici. Je jette régulièrement un coup d'œil sur son blog!

Un peu moins copine, même carrément pas parce qu'on a jamais eu l'occasion de parler ensemble, il y a ce blog qui vend des meubles customisés et vintage, c'est par ! J'aime bien ce qu'elles font ces deux nanas!


Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité