Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
5 décembre 2009

Les premières images de notre nouvel appartement

Voici les premières photos de notre nouvel appart à Rosendaël. Je suis passée hier après mon rendez vous chez le dentiste pour faire un relevé de mesures. J'en ai profité pour prendre quelques photos! Il est mieux que dans mes souvenirs... Pour l'instant, il est en travaux, vous allez le voir mais il va être super. La propriétaire a même choisi le carrelage de la cuisine selon mes goûts! J'ai beaucoup parlé avec elle. C'est une dame extra! En plus elle me laisse des bricoles à faire dans l'appartement, on parle de meubles, de sa famille... Bref, c'est rare d'avoir des propriétaires aussi sympa!

Publicité
Commentaires
L
Elle est terrible cette lumière, hein!!! J'adore aussi. C'est un peu comme l'appart qu'on avait rue du président Wilson (celui que tu as vu)<br /> <br /> En rez de chaussée, c'est un atout assez rare d'avoir autant de lumière! <br /> <br /> Normalement on doit avoir les clefs aujourd'hui. J'aurais aimé avoir les clefs ce matin mais je crois que c'est râpé! Il me tarde d'y être!!!!
M
Aaaah c'est chouette dis donc! On voit que ca bosse, pis quelle lumière je trouve. Hâte de venir voir ^^
L
oui c'est spacieux. On va se perdre au début! Ca change de notre 20m2+20m2... C'est une maison de ville. IL y a deux locataires au dessus de nous. Normalement je commence les travaux de peinture le 20.12, vu que je serai en vacances. On va commencé à apporter des cartons aussi à ce moment là. Je ne sais pas trop comment on va se goupiller si Chéri bosse, mais j'ai des copines super qui se sont proposées pour m'aider! <br /> Je suis pressée d'y être!
P
ça a l'air spacieux dis donc !<br /> c'est dans une maison divisée en appartements ou dans un petit collectif ?
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité