Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
12 novembre 2009

Mes envois pour mes swapées!

Allez je me lance. Ça a été posté lundi donc ça ne devrait pas tarder à arriver chez mes swapées!

Voilà le cadeau qui est parti chez Canelle, pour la sirpriz loterie.

Photo0188 Photo0193 Photo0194 Photo0195

J'ai lu qu'elle aimait Les Fleurs du Mal de Baudelaire, et, aussi les chats. J'ai donc confectionné un cadre recouvert de tissus gris avec de petites fleurs blanches (ikea). A l'intérieur, j'ai illustré le poème de Baudelaire. C'est un des poèmes que j'affectionne le plus! Il y a évidemment une petite carte faite maison avec un petit mot. La dernière image montre son emballage.

Ensuite nous avons l'échange volontaire avec Pink Martini. Je me suis fait plaisir, et, j'espère que cela lui fera plaisir aussi. Le cadeau devait être en trois parties dont une faite maison. Donc nous avons: des chaussettes à orteils de toutes les couleurs, un tapis de souris Barbapapa et The boite à blagues vaseuses (décorée an décopatch et fourrure rose violette) et la petite carte qui reprend nos avatars!

Photo0204

Enfin, je termine par le plus gros swap: Le swap à bulles qui contient un tas de choses pour le bain et qui a été envoyé à Lilieb.

Photo0197 Photo0200

Maintenant, j'attends mes cadeaux! C'est Noël avant l'heure! Et en attendant, j'ai proposé à Pochon de faire un échange volontaire donc je cogite un peu avant de me lancer!

Publicité
Commentaires
P
Bien sûr que ça me plait !<br /> Je m'en suis presque fait pipi dessus (merci la rééducation postnatale!) lorsque j'ai découvert la boite à blagues vaseuses (n'ayons pas peur des mots!)...Tout est parfait !
P
jolies surprises !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité