Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
11 novembre 2009

J'adooorrrreee les fériès!

Aujourd'hui c'est férié! J'aime beaucoup les jours fériés surtout quand je travaille normalement!

Programme de la journée:

Buller un peu devant l'ordi.
Me laver (il faut quand même)
Rangement intensif de l'appartement.
Lavage intensif de l'appartement.
Visite.
(Ben oui, quand les gens ne travaillent pas, je peux leur faire visiter mon appart)
Dessins de ce que j'imagine depuis plusieurs jours pour notre futur appartement!
(Je pense à vous!)
Buller devant l'ordi!


Sympa le programme, non? Avec le temps qu'il fait par chez nous, j'ai quand même une pensée pour mes élèves de ma seconde vie qui sont à la commémoration du 11 novembre, dehors!
Je vais peut être faire un ou deux cartons (ça ne sera pas plus, je n'ai que ça!)

Je vous souhaite une bonne journée et un bon courage pour ceux qui, comme Chéri, travaillent!

ferie

Publicité
Commentaires
L
Je travaille jusque 13h15 le mercredi mais j'aime bien cette matinée parce qu'elle est cool par rapport aux autres! Les gamins sont plus calmes vu qu'ils sont conscients de l'après midi de libre qui les attends! J'aurais préféré que ce soit un mardi qui saute (je fais 10h30 de taf non stop) <br /> <br /> Mais psychologiquement j'aime le férié!
P
moi, un férié un mercredi, ça ne me plait pas !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité