Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
8 novembre 2009

Cette semaine sera la semaine des Swaps!

Je suis devenue un peu accro aux swaps! C'est agréable d'offrir à des inconnues. Je ne saurais trop l'expliquer.

Vendredi j'ai envoyé mon cadeau pour le swap chambre. Il était composé de deux housses d'oreillers rigolotes (avec des boutons, des épingles à nourrices dessinés) que j'ai acheté à Ikea. Il y avait aussi le livre Mercure d'Amélie Nothomb. J'avais lu dans la liste de ma swappée qu'elle ne l'avait pas. Et j'ai ajouté des caramels belges. Ce swap est parti à Clairoix. (Très bien pour apprendre en géographie, ce jeu!)
J'ai reçu de ce swap, deux vieilles éditions de La Maison du Chat qui Pelote de Balzac et des Fables de La Fontaine.

Photo0187

Ensuite j'ai un échange volontaire avec Pink Martini. Le principe est simple: on se contacte par mail, on se dit "Et si on se faisait des cadeaux!?" et hop c'est bon, on s'inscrit sur le site.
Là, on doit se faire trois cadeaux, dont un fait maison et un petit mot!
La carte est faite et je dois faire des courses pour faire le swap!

Avant mercredi je dois envoyer en Guyane Française un cadeau. Je me suis inscrite à une Sirpriz Loterie. Cela consiste à s'inscrire et attendre le tirage au sort. Il n'y a qu'un seul gagnant et les autres inscrits doivent lui envoyer un cadeau.

Enfin, il y a le swap à bulles. Ce swap m'éclate tout simplement. Le tirage au sort a été réalisé hier soir. Je dois envoyer à Lilieb, qui habite à Mauze Thouarsais, un tas de choses: un gel douche ou des billes de bains, de la crème pour le corps ou pour le visage, un masque, un stick à lèvre gourmand. Il faut aussi quelque chose pour se détendre dans le bain, quelque chose qui contribue à l'ambiance relaxation, une gourmandise et une boisson chaude. Il y a un petit mot pour expliquer ce que j'ai choisi et une surprise. C'est un gros swap mais ça va être vraiment sympa de le faire.
Je dois recevoir le mien de Lyla, autrement dit Claire, une de mes collègues de boulot! (Le chef va peut être péter un plomb!)

bulles_de_mousse___jpg
Pour plus de dessins, cliquer ici!

Pour le moment je n'ai pas mis les photos parce que tous les swaps ne sont pas prêts et parce que je souhaite garder l'effet de surprise.

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog!<br /> Si tu veux tu peux t'inscrire à mes swap!<br /> Bise
P
j'attends que tu nous montres, c'est sympa comme principe, mais pour le moment je n'ai pas le temps !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité