Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
5 novembre 2009

C'est la reprise: Youhou!

Allez aujourd'hui je reprends. Certes ce n'est que pour une seule matinée mais je reprends. J'ai oublié de préparer un article pour aujourd'hui. Oups! Ce doit être un signe inconscient qui m'avertit que je ne dois /veux pas aller travailler.
Hier je suis allée faire un tour des agences immobilières. Chez Beci, ils se prennent pour la police. Limite, ils en savent plus sur ma vie personnelle que mon employeur. Je suis allée à Challenge immo, où j'ai eu un bon accueil mais elle ne m'a rien proposé. Et j'ai terminé mon chemin (de croix) par Derruder, où là, j'ai été très bien accueillie et elle avait 7 appartements à me proposer. Y'en a un qui nous a tapé dans l'œil (Aïe!)! Il faut qu'on monte le dossier pour pouvoir le visiter. Pour le moment, je vous propose de voir quelques images en cliquant ici. Ce qui est top, c'est qu'il se trouve dans la rue, juste derrière chez nous!

Publicité
Commentaires
P
c'est sûr qu'il ne faut pas se préci^piter, visiter, comparer, c'est important comme décision le choix de son lieu de vie !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité