Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
4 novembre 2009

Incorrigible Juli...

Chéri et moi avons déménagé en mars de cette année. Notre ancien appartement était sympa mais à cause de la CAF nous avions du en changer, de manière un peu précipitée!
L'appartement que nous avons est vraiment sympa: duplex dans le fond d'une cour, en basse ville, proche des commerces, de la gare (pour Chéri) et des bus (pour moi). Le hic, c'est que c'est un peu petit et un peu humide.
Je sais que vous me voyez venir! Nous avons envie de déménager.
Le truc c'est que je n'y pensais pas vraiment jusqu'à ce que Chéri m'en parle la semaine dernière. Maintenant, j'y pense. Et quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs! Visiblement nous allons être obligés de passer par une agence parce qu'il n'y a pas beaucoup d'offres par des particuliers. J'ai vu une chouette annonce: un appartement de 88m2 à Rosendaël, quartier de Dunkerque que j'affectionne beaucoup. Mon premier appartement était là bas!
Je ne dois pas me précipiter, là est le problème! Je suis capable de me jeter corps et âme dans cette recherche et de trouver une perle rare! (Je vous ferez la description de la perle rare une autre fois!)
Me voilà bien embêtée parce que ce n'était pas prévu! ... ... ...

Publicité
Commentaires
L
ce la m'étonne pas vraiment que tu souhaite déménager, tu continueras tant que tu n'auras pas trouver la perle rare!!! et puis un peu d'espace en plus je pense que ca te feras du bien aussi, tu pourras avoir ton atelier!!!
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité