Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
28 décembre 2009

Je deviens folle ... Pire que la normale!

La catégorie juste pour passer le temps qui passe est plus que vraie en ce moment. Je suis au téléphone avec mon assurance, qui se fait par téléphone. Je deviens barge avec leur musique, leurs informations, les bipbips et les tutututes! L'assurance est très bien, mais il faut les avoir! Je viens d'appeler pour le gaz et l'électricité. Et sans mauvais jeu de mot: c'est toujours la même musique. Au moins 5 minutes de patiente avec la talatata!

Il y a certains télé-conseillers qui sont très bien, mais on ne sait jamais sur qui et où l'on va tomber. Je viens de terminer mon appel avec l'assurance et pour le coup c'était un appel pénible. Après mon attente pour un conseiller, cette pauvre fille ne comprenait rien et pourtant je m'efforce à être claire et compréhensible! Bon c'est fait, je suis tranquille. J'espère juste que je vais recevoir mon attestation d'assurance par mail, comme prévu.

En attendant pour le gaz je suis allée faire un tour chez GDF. Le site est sympa. J'ai apprécié le pack jeune. Si j'avais eu ça à mon premier appartement ça m'aurait évité les prises de tête. (Personne n'avait pris le temps de m'expliquer comment ça marche!) Même si ce n'est pas chez eux que vous souhaitez souscrire, ils répondent à des questions qui parfois peuvent poser problème aux jeunes emménagés!
Maintenant que tout l'administratif est passé (sauf changement d'adresses par la poste) je vais continuer à déballer mes cartons!

Bonne semaine à vous!

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité