Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
13 décembre 2009

Dernière ligne droite!

La fin d'année arrive à grand pas. Je sais qu'écrire 2010 au lieu de 2009 va me poser problème pendant au moins 2 mois (comme tous les ans). Je n'ai pas encore acheté de cadeaux. Rien! Je ne sais pas quoi offrir. J'ai une idée pour le papa de Chéri, une idée pour mon frère Antoine qui va me prendre pas mal de temps pour la réaliser, ... J'ai fait le tour de mes idées. Il reste: Mon frère Alex, la filleule de Chéri, la mère de Chéri, le frère de Chéri, notre belle-sœur (mais c'est compliqué) et il faut que je trouve un gadget pour Chéri. Il a déjà eu un écran plat. C'est déjà le beau cadeau!
Je viens de me rendre compte qu'il ne reste que 10 JOURS! Je suis dans la m***! Une boite de chocolats pour tout le monde je pense que ça ne suffira pas!

Je viens de me rendre compte que je deviens contre productive quand j'ai une surchauffe. Entre le déménagement, les fêtes, le boulot (qui part dans tous les sens), ma création de boite: J'ai trop de choses en tête par conséquent, rien n'avance! Rien! Je ne suis pas débordée par les évènements mais ça va arriver!

Bref, avant de me rendre compte que je suis carrément à la bourre pour mes emplettes de Noël, j'allais écrire à propos de notre déménagement. C'est la dernière ligne droite aussi! Je n'ai pas encore choisi les couleurs définitives des murs, j'ai vaguement un plan d'attaque pour la déco, je n'ai pas fait de cartons j'ai fait UN carton (C'est déjà pas mal, non?) et nous n'avons pas encore défini La date pour déménager les choses lourdes (date à laquelle nous avons besoin de bras forts et musclés!)
Je sens que ça va être folklorique!

Voyons le positif: Il me reste une semaine de travail, ce qui va me permettre de cogiter au bon déroulement des hostilités pendant mes heures de permanences, je vais pouvoir faire mes cadeaux et mes cartons pendant cette semaine. Et ce sera pas mal!

Pensée idiote qui me fait rire: Si j'emballe joliment mes cartons est-ce que je peux m'en servir comme cadeaux de Noël? Ça fera une pierre deux coups!

Évidemment je pense que je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer à ce blog dans les jours à venir! 

Publicité
Commentaires
P
Tu penses que tu sauras résister à l'appel du PC ???<br /> les premiers cartons sont les plus longs à faire parec que tu réfléchis à ce que tu vas y mettre, les derniers seront plus rapides, tu y "flanqueras" tout ce qui va te passer à portée de main !!!!!
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité