Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
8 octobre 2009

Ma boite à Dîners est officiellement ouverte

Il y a 2 ou 3 semaines, je vous parlais d'un site que je testais: Ma boîte à dîners. C'est bon, vous pouvez tous y aller dès à présent.

logo_maboiteadiner


Pour vous présenter le site de manière rapide, je peux dire qu'il est très ludique. Dans un premier temps, vous pouvez lire un tas d'articles remplis d'humour. Il y a aussi des astuces déco, des recettes, des idées d'ambiances et de shopping. Dans un second temps, vous pouvez vous y inscrire. Et là, j'adore le concept! On peut rentrer les dîners (ceux auxquels on a été invité, ceux où l'on a reçu), on peut rentrer ses recettes, ses décos de table, ses amis... C'est une source intarissable de bonnes idées!

Alors, on clique sur le lien juste ici et on va y faire un tour par curiosité!

attente

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité