Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
7 octobre 2009

Qui pose? où comment trouver votre entreprise de bâtiment!

Je vous propose un site qui peut vous êtes très utile lorsque vous faites des travaux. QUI POSE est un site qui vous permet d'avoir des devis d'artisans et entreprises près de chez vous en toute simplicité!

visuel_concept

Le monsieur sur la photo (celle de la page d'accueil du site, pas celle juste au dessus), c'est le créateur de ce concept. J'ai travaillé avec lui pendant deux ans. Je pourrais vous parler de ces innombrables qualités, mais ce n'est pas vraiment le propos de ce billet! Pour en savoir plus sur cette entreprise je vous propose de regarder cette petite vidéo de présentation. Cette mise en relation est totalement gratuite. Il vous suffit de créer un compte sur le site et vous pouvez alors être mis en relation avec l'entreprise de votre choix.

Publicité
Commentaires
L
Je savais que ça pouvait te plaire, vu qu'on en avait parlé! J'espère vraiment que le site va marcher. Ce qui est certain c'est que c'est le seul site qui propose ce genre de services. <br /> <br /> Ce qui a d'intéressant c'est qu'après les travaux tu peux noter les entrepreneurs auxquels tu as fait appel et cela permet de donner un repère aux autres utilisateurs du site. <br /> <br /> Tu me diras la réaction de ton mari!?
P
je vais mettre ça sous le nez de mon mari !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité