Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
5 août 2010

Je suis une star! #2

A la fin du mois de juin, je vous avais fait partager ma joie lorsqu'un article m'était consacré dans le Fémina. Hier, un nouvel article plus vaste était dans le Phare Dunkerquois. Vous pouvez le lire ici.
Il s'intitule "Un doux cocon de déco pour des idées simples et flashy". Le titre sonne bien et résume comme il faut mon activité sur ce blog. (Avant de paraître dans la presse, je ne me considérais pas comme Blogueuse, maintenant j'assume!) Pour celles qui me suivent depuis un bail, le contenu ne vous étonnera pas. En revanche pour celles et ceux qui découvrent ce blog grâce à l'article, c'est une très bonne présentation de ma personnalité, de mon blog et de mes projets!
Un grand merci à Claire, la journaliste qui suit de près mon activité!

Par ailleurs, pour passer du coq à l'âne (ou presque), je viens de réaliser ma première vente sur ma boutique Dawanda. Je suis contente de voir que mes articles plaisent! hihi! 

Publicité
Commentaires
J
ben oui notre juju est une star
L
Merci ma poulette :) Tu n'imagines pas à quel point tu es importante dans ce projet... <br /> Bisoux! <br /> <br /> PS: t'es pas au boulot toi?
L
félicitations ma chérie! t'es la meilleure et t'arriveras à réaliser tes désirs, avec quelques embuches certes mais bon tu t'en sors toujours!!!!! bisous
L
BRAVO!!! Je suis contente pour toi, j'espére que ça va continuer dans ce sens!<br /> Bisous Lucille
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité