Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
2 octobre 2009

Grosse journée à venir!

Habituellement le vendredi, je glande un peu! Je prends le temps, chose que je ne fais pas souvent. J'essaye de trouver un équilibre entre les journées de folies du boulot, où l'on arrête pas une minute, et des journées plus calmes et plus apaisantes (en général le vendredi) pour me concentrer et travailler mes dessins, mes projets, mon entreprise et ce blog.

Aujourd'hui ça va être difficile de travailler sereinement. J'ai invité mes collègues du collège. Faut que je trouve une astuce pour faire tenir 10 personnes dans 20m2 de surface meublée! Et pour cela il faut ranger le bazars ambiant. Autrement dit, il faut que je m'active, que je trouve une place pour notre nouvelle imprimante qui trône au milieu du salon, que je trouve une place aussi pour l'ancienne qui est au sol pour le moment, que je libère un maximum de place pour accueillir mes invités.
Après, je passerai aux courses! Même si ce n'est qu'un apéro avant d'aller à la Foire aux huîtres, il faut du jus d'orange pour les Sam, des choses à grignoter. Seulement une fois les courses faites, je m'amuserai en cuisine cette fois!

La cuisine c'est comme la décoration: On peut faire un tas de choses belles et appétissantes! Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir, mais il y aura sûrement des bâtonnets de carottes avec une crème fraîche assaisonnée d'herbes de Provence et de piment, des toasts mais je ne sais pas ce qu'il y aura dessus, des chips 100% cholestérol, du saucisson sec...
Je ne sais pas encore comment je vais présenter mon apéro. J'ai des choses en plastique, très coloré. Mais j'ai aussi un tas de bol de petite taille qui sont aussi très pratiques pour servir!

J'ai bien fait d'écrire ce billet, ça me fait penser que je dois trouver de la cire pour mes chaises que j'ai faites samedi dernier!

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité