Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
26 septembre 2009

Après midi travaux manuels à grande échelle

J'ai décidé de refaire mes chaises. Je profite du beau temps pour le faire dehors. Ça fait moins de dégâts que dans le salon! Ce sont des chaises pliantes que tout le monde a chez soi ou que les autres empruntent quand ils reçoivent. Les miennes ont une quinzaine d'années. Elles appartenaient à ma mère.
Je suis au stade du ponçage. Je fais un peu la flemmarde vu que je fais le plus gros à la ponceuse à bande. (Au moment où je vous écris, je suis en pause!) Je pense au moins en faire deux cet après-midi. Il faut aussi les peindre. Je ne sais pas encore quelles sont les couleurs que je vais utiliser. Ça dépend de ce qu'il me reste en haut! 

Je vous montre le résultat prochainement!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont en phase de séchage. Il faut que j'aille acheter du vernis aussi. J'ai du vert plein les ongles... <br /> J'espère que tu as passé un bon moment dans ton jardin!
P
j'y compte bien !<br /> moi, c'est jardinage au programme!
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité