Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
25 septembre 2009

Je fais le cobaye pour un nouveau site!

Dans un de mes premiers billets je vous parlais d'un site qui était en train d'être conçu. MA BOITE A DÎNERS est maintenant en phase de test. Personnellement j'adore le principe! Il est basé sur l'interactivité entre les membres. C'est simple et ça permet d'échanger des recettes, des idées déco, etc.

Je suis en train de le tester. J'ai envoyé deux invitations comme on me l'avait proposé. Ce n'est que les prémices de ce site mais je pense qu'il aura pas mal de succès. Dès qu'il sera accessible à tous, je vous le dirais, afin de vous en faire profiter!

Pour le moment, j'ai enregistré un dîner, celui d'hier soir, avec mon frère! J'ai essayé de mettre celui de noël mais il y a eu un bug et je me suis énervée. C'est le soucis d'être un cobaye!


logo_maboiteadiner


Si vous êtes sur Facebook , comme moi, je vous propose de cliquer , pour avoir plus d'infos, et être "son ami"!

L'accessibilité restreinte est limitée jusqu'au 5 octobre, il me semble. Par conséquent, dans quelques jours je vous communiquerais le lien pour y accéder!

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité