Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
18 août 2009

Les poubelles... Problèmes de société?

Qui n'a jamais eu de problèmes avec ses poubelles ou celles du voisins?

Là j'en ai un. Je sens que je vais perdre mon calme olympien un de ses 4 matins!

Il y a 3 appartements en location là où je me trouve, dont le mien en rez de jardin. Au moment où je rédige ces quelques mots, je tourne le dos à la cour, puisque c'est là où on entrepose les poubelles, objets de mon énervement.
Il y a deux semaines j'ai fait un tableau que j'ai accroché dans le couloir pour que la corvée de sortie de poubelles ne nous soit pas réservée! Ça a marché jusque la semaine dernière. Mercredi quand nous sommes rentrés, deux cartons immenses nous empêchaient de passer. Avec souplesse et agilité (façon de parler) nous avons réussi à passer mais c'était impossible de sortir les poubelles. Ça fait donc 10 jours que 6 personnes remplissent la poubelle. Elle déborde. A force de la remplir certains sacs ont craqué, donc il y a un tas de choses qui se trouvent par terre. Et tout ça devant ma fenêtre.
La moutarde me monte au nez. Il me tarde d'être à demain pour qu'elle soit sortie. J'espère que quelqu'un va s'en charger parce que personnellement je suis incapable de la bouger. Elle doit faire 3 fois mon poids!

Je suis presque certaine que c'est Chéri qui va s'y coller... C'est un pressentiment et j'espère me tromper! Pour moi qui suis une adepte du tri, qui admire nos voisins européens (notamment l'Allemagne) pour leur organisation et leur réactivité face à ce problème, je suis au bord du pétage de plombs.

Bon pour passer le temps, tout en tournant le dos à la pyramide de détritus je vous ai préparé une petite image!

pbe

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je souhaite vous invité sur mon forum !!<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites, et j'aimerais vous le faire partager sur mon forum.<br /> Je vous invite à visiter mon blog qui est aussi ma galerie!!<br /> artspassions.centerblog.net<br /> @ bientot et bonne visite
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité