Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
1 août 2010

On se fait plaisir...

Ce sont les vacances, on a bien le droit de se faire plaisir! Je me suis fabriquée un sac (encore un!). La preuve en image.

DSC04807

J'avais acheté la toile cirée à Lille mercredi, sans savoir ce que j'allais en faire. Ça n'a pas durer bien longtemps. L'intérieur est doublé avec le même tissu utilisé pour la bandoulière. Il est grand, pratique et complètement original! 

Publicité
Commentaires
L
Il est sympa ton sac ! <br /> <br /> Moi j'essaie de m'y mettre mais je suis pas motivée... ou je fais toujours 36000 trucs la journée !<br /> <br /> Aujourd'hui prologue du tour des yoles à Fort de France à 10 min à pieds de la maison... je ne suis toujours pas partie !<br /> <br /> Je pense que je vais faire à gâteau !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité