Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
16 août 2009

Mon chat est une sadique, une mouche c'est résistant!

Je n'ai pas grand chose à faire en ce dimanche, mais je pense que vous l'avez compris!

 

Je regarde le chat, bien plus passionnant que la TV! Elle joue avec une mouche.

 

Hadès (c'est son nom, au chat pas à la mouche) s'éclate comme une folle. Elle a la queue qui frétille! Il y a une mouche dans l'appart. Mais au lieu de la choper, de la tuer à grand renfort de coup de pattes, et, finalement la bouffer, Hadès s'éclate! et éclate la mouche.

 

Hop un coup de patte. La mouche est en dessous de ses coussinets. Hop, hop, hop, un coup à droite, un coup à gauche. Elle regarde si son jouet est encore sous sa patte. Puis la mouche, le jouet se remet sur ses pattes et s'envole. Le chat regarde, observe, se prépare à bondir. Hadès saute dessus et hop on recommence.

 

Ça fait tout de même 10 minutes qu'elle joue avec ce maudite mouche. Et cette conne (la mouche pas le chat) reste dans l'appart. A croire que les mouches n'ont pas d'instinct de survie!

Publicité
Commentaires
L
Oui, et c'est bien plus intéressant que la télé! <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. J'adore le tient! Je l'ai même recommandé à une nouvelle blogueuse qui attend incessamment sous peu un heureux évènement! <br /> http://ptimonde2bb.canalblog.com/
L
ben c'est un vrai chat ;-)
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité