Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
2 juillet 2009

Bientôt les vacances!

Dans 8 jours je suis en vacances! Comme c'est agréable de l'écrire et de le lire.


Je commence à m'imaginer le programme de ces quelques semaines de repos (bien mérité).


* Je pense d'abord que je vais me reposer, il le faut. Après avoir fait des semaines de 40 heures et plus sur 3 établissements je me sens un peu vidée. C'est bien d'avoir une seconde vie, mais parfois cela peut s'avérer exténuant!

* Après, je vais avoir beaucoup plus de temps pour m'occuper de ce blog! J'ai une tonne d'idées qui faute de temps attendent patiemment dans un coin de mon cerveau.

* Je vais achever aussi certains projets qui eux aussi ont été mis entre parenthèses ces deux derniers mois. Il y a le bureau d'Emilie qui doit être fait, le cadeau de Marie pour son anniversaire qui a une date limite de 6 mois, ma pub pour me faire connaître... La liste est longue.

* Et il y a aussi la création de mon entreprise qui va me demander du temps. J'ai commencé et la semaine prochaine j'ai un stage d'information de trois jours qui va me donner encore plus de matière à travailler.

* Enfin il faut que je booste mes cours qui n'avancent plus depuis un bail. Je vais profiter d'avoir du temps pour faire un maximum de devoirs!

*** Bien entendu, si je peux, si Chéri ne travaille pas, on va partir en vacances histoire de se changer les idées. On en a bien besoin. Et je vais avoir plus de temps pour ma famille et mes amis. Cette phrase aussi est agréable à écrire et à lire!

Ce message me fait penser à un livre que j'ai acheté il doit y avoir un moi: Le Livre de mes listes de Stéphane Ribeiro (ed: livre de poche, 6 euros) 9782253085034FS Je vous le conseille vivement. Il est idéal pour se détendre devant la télé, dans les transports en commun, en salle de permanence avec 30 gamins qui se demandent ce que vous faites. Personnellement, je mets la date à chaque fois que j'écris à l'intérieur et je le fais lire à mes amis et à Chéri. Ils aiment beaucoup!

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité