Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
20 février 2009

Recherche appartement à louer #3

Ça y est!!!! On a trouvé notre appartement!

Il est plus petit que ce que nous avons, il est un tantinet moins cher, et, c'est un véritable coup de coeur!

Il va falloir attendre un peu avant d'avoir les photos mais je peux déjà vous donner quelques détails:

Il a une superficie de 40m2, c'est un duplex avec un joli et petit escalier en colimaçon. En bas une cuisine américaine, du carrelage sombre choisi avec beaucoup de goût. En haut, la chambre, le WC séparés et la salle de douche avec une douche énorme! Au sol du parquet. Les fenêtres: du double vitrage et pvc gris. Rien à voir avec ce qu'on a pu visiter précédemment! Les WC ne sont pas communs, ils sont suspendus.
Cerise sur le gâteau: c'est au rez de chaussée, avec une petite cour pour l'été c'est super. L'appartement est situé à l'extérieur de la maison principale. Nous cherchions quelque chose de singulier, nous l'avons trouvé!

Maintenant, il ne reste qu'à trouver un locataire pour l'appartement que nous occupons en ce moment!

NB: Dans l'article précédent, je finissais en parlant d'une dame très bavarde qui était une heureuse rencontre... Sans le vouloir nous avons fait connaissance par le biais d'une agence! Lorsque la Nana de l'agence m'a dit que la propriétaire était bavarde j'ai tout de suite compris! J'ai fait l'air de rien devant cette vieille dame, mais j'irai tout de même la voir dans son salon de thé! Nous n'avons pas pris cet appartement parce qu'il y avait que l'électricité sans gaz de ville!

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité