Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
12 janvier 2009

Bienvenue!!!!

Je voulais souhaiter la bienvenue aux personnes qui viennent sur ce blog parce qu'ils ont été invités à rejoindre un groupe sur Facebook!

Facebook est un moyen comme un autre de perdre du temps de manière inutile mais parfois ça peut servir! Personnellement je trouve ça sympa parce que je peux faire ma pub! Dans ce blog, vous allez découvrir une autre de mes facettes, un peu plus sérieuse et rigoureuse!

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à visiter les liens que j'ai mis!

Je vous propose aussi de vous aider à refaire votre décoration intérieur! Laissez moi un commentaire avec vos coordonnées et je me ferai un plaisir de vous aider dans votre quête du Home sweet Home!

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, ca compte? :D<br /> Au fait, j'ai commandé une nappe en lin couleur naturelle, et j'acheterai des chemins de table au fur et à mesure de toutes les couleurs ;) Là, j'ai deux sets de table: orange et bordeaux.<br /> <br /> Pour ma chambre, j'ai toutes les boites pour ranger, idem pour la salle de bains.<br /> Ensuite, viendront les murs, faut vraiment que je fasse quelque chose pour ma chambre, des stickers c bien, mais mon lit manque de chaleur, un comble lol<br /> <br /> On en reparle ;)<br /> Bisous!!
L
Pour les 10premiers à me laisser leur "maison" ou leur "appartement" c'est GRATUIT!
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité