La déco par Juli

Encore un blog déco allez vous dire! Oui mais il n'est pas comme les autres: un soupçon d'humour, une cuillère de créativité et une bonne dose de curiosité, voilà la recette de cet espace dédié à la décoration!

mardi 17 août 2010

Ça fait un bail...

Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici! Je n'ai pas posté tant que ça de l'autre côté, non plus! 

Dans une semaine et un jour c'est la reprise du boulot. Dans une semaine mes collègues viennent manger (en espérant que le temps se rétablisse et qu'on puisse faire un barbecue... espoir) La reprise du boulot est, comme pour la plupart des personnes, un tantinet frustrante. Mais je suis contente d'y retourner quand même. J'ai déjà préparé mes nouvelles punitions ;) 

La reprise (je n'utilise pas le mot rentrée qui sera officiellement le 01.09) c'est l'occasion de prendre de nouvelles résolutions. Je n'en prends pas le 1er de l'an mais quand je reprends le boulot. C'est tout aussi arbitraire. Je cogite depuis près d'une semaine aux bonnes résolutions que je peux tenir. (Ben oui, ce n'est pas tout de les prendre, il faut les tenir). RÉSOLUTION #1: ranger tous les soirs mon matériel et ne plus le laisser sur la table de salle à manger! RÉSOLUTION #2: Faire la vaisselle régulièrement. Ou plus précisément faire tourner notre lave-vaisselle (qui devrait arriver la semaine prochaine!) et ranger ce qu'il y a dedans! RÉSOLUTION #3:  être un peu moins sur internet et bosser plus mes créas pour ma boutique. C'est déjà pas mal! 

Il me tarde aussi de recevoir mon nouveau jouet: une super tablette graphique qui n'est pas trop compliquée pour débuter mais qui va être une véritable révolution pour mes croquis! Une fois que j'aurais dompter le bête je vous mettrai le résultat. J'ai hâte... Normalement, mes croquis seront plus nets, plus propres et ils ne seront plus ondulés par l'aquarelle! 

 

CTH461FR

 

Posté par ladecoparjuli à 10:34 - Blabla à propos de moi - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    J'ai hâte de voir ce que tu feras avec cette tablette....

    j'ai quelques jours de plus que toi avant de reprendre mais je n'ai toujours pas de poste.... pffff l'administration !!

    Moi c'est grillade vendredi, mon pote tatoueur doit montrer ses dessins et prendre des rdv !

    Posté par lilie972, mardi 17 août 2010 à 17:09
  • truc de fou

    un truc de fou de pro même j'ai hate de voir ce que tu vas faire!!!! j'espère qu'on se verra bientot. une bonne nouvelle en amene une pas trop bonne... alexis se barre l'enflure... bref bizou à vous

    Posté par lilymarie, mardi 17 août 2010 à 20:08
  • Bon amusement avec ta tablette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme merveille avec ce "joujou" !
    Biz et bon courage pour ta reprise !
    Stèphe

    Posté par Damalalicorne, mardi 17 août 2010 à 21:59
  • super ça à l'air top de chez top ....
    moi aussi j'ai hate de voir les résultats ...

    Posté par laure63, samedi 21 août 2010 à 21:33

Poster un commentaire