Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
18 avril 2010

And the winneuse is...

Voilà j'ai cassé les pieds de Chéri et j'ai le nom de la gagnante de mon petit jeu. 

And the winneuse is... (roulements de tambours...)

Bluelullaby!!! 

 

Toutes mes félicitations! Je vais te contacter par mail afin d'avoir ton adresse pour t'envoyer ton cadeau. Je remercie toutes les participantes pour votre coup de pouce sans lequel ce jeu n'aurait pas eu d'intérêt! Je ne pensais pas qu'il aurait eu un tel succès (25 participations!) 

 

Je mets les photos du lot dans la semaine, je reprends le boulot de ma seconde vie demain... 

Publicité
Commentaires
L
bouhouhou j'ai perduuuuuuuuu !!!<br /> bravo à la gagnante !!! ^_^
D
Oh, tiens, Blue ! Je la connais depuis un bon petit bout de temps ! Bravo à elle, et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas lui envoyer !!<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité