Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
9 mars 2010

Au lit avec Monsieur et Madame!

Non, le titre n'est pas une invitation à partager la couche d'une de mes swappées. C'est juste une créa! Ce sont deux taies d'oreiller peintes... Sur les photos, il manque un coup de fer à repasser, mais cela fait juste trois semaines que je le cherche! 

Je vous présente donc: Madame j'ai envie de... et Monsieur je te ferai bien... 

Photo0493 Photo0494 Photo0491 Photo0492 

Publicité
Commentaires
L
trop sympa, c'est sur que ca lui as plus ce cadeau
L
Ne t'inquiète pas ma belle Lilieb, tu seras la seule à les avoir!!! <br /> Je ne fais que des créations originales et c'est toi qui m'as inspiré pour celles ci!
L
ah non ! Ils ont ete fait pour moi et que pour moi ! Na !
D
Ils sont extra !! <br /> Biz
C
C'est trop mignon, j'adore !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité