Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
3 février 2010

Découverte d'un blog gourmand

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un blog LAURART...
Je l'ai découvert via sirpriz et je discute beaucoup en ce moment avec la créatrice de ce blog qui fait de superbes bijoux en forme de gourmandises. Comme elle l'écrit si bien, ça ne fait pas grossir!
Voilà une petite image, pour vous donner l'envie d'aller voir:

IMG_6924

et puis une autre (par gourmandise):

DSC09974

Elle fait ça bien quand même ... Ça me donne faim!

Publicité
Commentaires
L
Je suis assez spontanée et quand j'aime quelque chose je ne fais pas semblant ;) <br /> J'adore quand tu me dis que je suis un zamour! ;)
L
Waooooh <br /> <br /> et bien c'est vraiment très très gentil de ta part ... ça me touche énormément ...<br /> <br /> Merci ma poulette t'es un zamour
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité