Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
11 janvier 2010

Sacs d'ordinateur La Marelle

Comme vous le savez peut-être, je raffole des produits La Marelle. Pour la petite histoire super intéressante, j'étais sur Facebook et il me proposait la page de La Marelle. Hop, je clique. Hop je tombe sur un sac fantastique. Évidemment, je pense tout de suite à vous!

6a0115706e9d70970b012876b84e4c970c_450wi
J'adore!

Si j'ai bien compris ce serait une collection exclusive pour le Printemps.

Publicité
Commentaires
L
Prunelle: J'ai presque le même soucis que toi, j'ai déjà une pochette et c'est un mini PC... sniffff! <br /> <br /> Nadija: Je suis contente que ce blog te plaise. J'utilise l'appareil photo qui est dans mon téléphone portable la plupart du temps, puisqu'il fait des photos correctes. Tiens moi au courant quand tu crées le tiens, histoire de jeter un œil! ;)
P
superbe ! dommage que j'aie déjà 2 sacs ....
N
ce sac est formidable.<br /> <br /> moi aussi je suis adepte à la creation mais je n'ai pas encore de blog .tout ridiculement je n'ai pas d'appareil photo.
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité