Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
17 septembre 2009

J'aime Design*Sponge.

Il me semble avoir déjà mis un lien vers Design*Sponge. Mais ce devait être un lien lancé, d'un coup, sans pour autant vous donner des explications. C'est le moment de vous en donner!


... 3 RAISONS D'AIMER DESIGN*SPONGE ...


I. Il est coloré. On y trouve des couleurs différentes, qui ne sont pas dans l'air du temps qui veut des couleurs épurées et froides parfois.

II. Il en anglais. Même si on ne comprend pas tout, tout de suite, lire régulièrement une langue étrangère permet de s'améliorer.

III. Il est plein de bonnes idées, un peu décalées, simples à réaliser. Et ça j'adore!


attente

Publicité
Commentaires
C
je partage ton avis c'est un très bon site, et en plus il y a des nouveautés très réguliérement, d'ailleurs va falloir que je retourne y jeter un oeil !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité