Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
10 septembre 2009

Petit message pour Claire qui galère!

Chère Claire!

Je pense que ma réponse sur Facebook n'est pas super compréhensible... Je reviens du boulot et je suis un tantinet fatiguée!

Voilà les liens pour les sites de couture, mais je te laisse chercher dans les sites où se trouvent les tutos qui te plaisent: Donc il y a le site Blue Marguerite, qui donne un tas d'idées pour tous les niveaux. Là je t'ai mis directement sur le patron d'une jupe il me semble. A gauche tu peux naviguer sur le site!
Ensuite il y a Que cache ma boite à Belette, comme je te le disais dans le commentaire sur FB c'est pour les fillettes. Il y a des idées sur plusieurs pages et si tu vas sur les liens du blog, tu trouveras d'autres blogs qui parlent de couture.
Il doit y avoir aussi des tutos sur le blog C'est mes gouts et il doit y avoir des liens aussi!

Bon, comme je ne sais pas très bien coudre (sauf les poupées vaudou) je n'ai pas beaucoup de liens directs pour la couture. Mais je sais que tu es une grande fille et donc tu vas réussir à trouver.

Je ne suis pas certaine mais il doit y avoir des tutos sur Oeil de Chat me revoilà. Mais le liens n'est plus dans ma liste. Je n'y allait pas souvent. C'est à toi de le chercher dans google.

Voilà poulette! A bientôt! Je t'embrasse!

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité