Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
23 septembre 2009

J'aime les choses douces.

Comme à mon habitude je vous propose des liens. Cette fois-ci ce sont des liens vers des blogs qui proposent des choses que je considère comme douces, remplies de tendresse.

... 3 BLOGS SYMPA ET TENDRES ...


I. *** Entrez, c'est ouvert *** J'aime ce blog, que vous pouvez découvrir ici. Il y a de la musique, des petits points qui tombent sur un joli fond. Une très belle alliance entre le fond et la forme!

II. Gris Bleu que vous pouvez retrouvez vous présente Paris mais avec un autre regard. Peut-être peut on parler de nostalgie joyeuse et pleine de vie. Il y a de très belles images!

III. La Médiévale du Lubéron est un autre blog. Juste en un clic, ce blog vous amène dans une autre dimension, un autre temps. Que du bonheur pour sortir du quotidien pour quelques minutes!

Bon voyage!

attente

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité