Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
12 août 2009

Je suis tombée amoureuse... d'une maison!

Oui, oui vous avez bien lu, je suis tombée amoureuse d'une maison! Un véritable coup de foudre.

L'histoire a commencé hier, alors que je cherchais certaines images pour le blog. Je suis tombée sur un dessin d'une maison sur Dunkerque. Elle se situe dans le quartier Excentric de Dunkerque. Ce quartier, je l'avais cherché il y a quelques temps en vain, faute de la signalisation. Mais hier, profitant du beau temps, nous y sommes allés avec Chéri.

Les présentations du quartier, des projets, les photos sont pour d'autres articles. Mais, comme toutes amoureuses qui se respectent, je me sens dans l'obligation de crier sur tous les toits mon Amour! Je vais tâcher d'en savoir plus, sur cette maison qui tombe en ruine! et je vous tiens au courant!

Publicité
Commentaires
G
salut a toi <br /> <br /> moi aussi je suis amoureuse de cette maison je passe pour une folle au pres des gens a qui je les dit j' ai moi aussi visiter cette maison qui etait a vendre il y a 5 mois environs a 250 000 euro quand j'ai vue le paneaux j ai presque pleurer de joie cette maison je l aime depuit l'age de 15 ans a l epoque je rever de l acheter en viager tu pence bien que a 15 ans ce n etait pas posible aujourd huit j'en et 25 autemps te dire que sa date pas de hier comme toi j ai chercher a savoir plus de chose sur cette maison je pence que tu a rencontrer la personne qui vender la maison quand moi j ai voulut l acheter l agence ma dit quel vender car l entreprise qui a comencer les travaux la arnaquer tu verai les degas qu'il on fait j ai crue pleurer quand j'ai vue le carnage j'avais mon apareil photo avec moi j'ai prie 0 photo telement j'etait subjuger par se que j'ai vue l'agence qui s ocuper de la vente etait opal imo si sa peu t aider a te rencegnier elle ma dit que cette maison apartener a 2 frre et 1 soeur c eatait la soeur qui viver dedans et les frére vier loin de dunkerque quand il on vendu la maison peu etre il on recuperer des photo je n'ai pas creuser de se coter la femme de l agence qui ma fait visiter abite dans une maison casiment en face des disque tu devrais facilement la retrouver je n'ai pas grand chose d autre a te dire je suis comme toi j'ai pas trouver grand chose a si sous la petite veranda sur la terasse tu a une piece qui etait un pigognier doue le troue en triangle je pence voila si tu trouve d autre chose n'hesite pas a m envoier un message mon filancer a recu une ofre d embauche dans le sud de la france 2 jours apres notre visite des disque j'ai méme pas eu le temps d aller voir a la banque si le projet etait viable je suis triste j' aime telement cette maisons si seulemnt elle pouvais etre acheter et restaurer comme a sont premier jour <br /> <br /> ps dsl pour les faute je n'ecrie pas souvent encore moin a 3h du mat
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité