Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
1 mars 2009

En voilà une idée originale!

Je me baladais ce matin sur Facebook et je regardais le groupe que j'ai créé pour faire connaître ce blog. Outre mes amis et d'illustres inconnus, une image m'a sauté au yeux: logo

Voila l'image en question!
J'ai immédiatement ouvert un nouvel onglet pour découvrir ce que cette image pleine de promesses allait me dire.

Le concept est purement géniaaaaaaaaal Dans quelques mois (peut-être quelques jours) le site va prendre place et on pourra y inscrire tous les détails de nos dîners! Perso, je suis fan, parce que j'adore recevoir amis et famille autour d'une jolie table!
Il suffit d'aller là: http://www.maboiteadiners.com/ et vous aller pouvoir vous inscrire pour être averti (comme 1401 personnes pour le moment) de l'ouverture du site!

Je vous le conseille vivement!

Publicité
Commentaires
V
oui cela m'a l'air bien sympa comme idée<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité